Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Wilderness Downtown

Ami geek et fan de musique, tu vas être content !

Tu connais Arcade Fire ? (non ? Va falloir rattraper ça !) Tu connais Google Street views ? Ben tu mélanges les deux et tu obtiens le site http://www.thewildernessdowntown.com/. Tu entres l'adresse de ta maison de quand tu étais petit, ça marche même si tu mets uniquement le nom de la ville et plusieurs fenêtres s'ouvrent, dont certaines qui montrent ta maison ou ta ville, pour peu que monsieur Google soit passé dans le coin.

 

Wilderness downtown.png

 

On peut voir ça comme une façon de faire de la pub pour Chrome ou une façon originale de mixer les contenus, quoi qu'il en soit, j'ai versé ma petite larmichette en voyant la maison de mon enfance apparaître sur mon écran au son du morceau d'Arcade Fire.

Mes parents ont déménagé il y a plusieurs années et j'ai quitté le domicile parental à 18 ans mais quand je fais un rêve qui se passe "à la maison", ça se passe toujours dans l'ancienne maison de mes parents. Les nouveaux propriétaires ont fait pas mal de travaux et je passe devant à chaque fois que je rentre, ça me fait toujours un peu bizarre. Donc forcément, l'image de Google datant d'avant le déménagement, ça m'a toute émotionnée.

Enjoy :)

Les commentaires sont fermés.