Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Call me QueenPixie

    On dirait pas comme ça mais si, si, je compte toujours mettre mon blog à jour.

    Certaines d'entre vous m'ont demandé d'en dire plus sur mon boulot, rien de très spécial : je suis relectrice dans une agence de traduction. Ce qui veut dire que je relis le boulot des traducteurs avant de l'envoyer au client final. Evidemment, c'est plus souvent des textes techniques soporifiques que des trucs sympa. Donc j'ai les yeux qui saignent devant la grammaire des informaticiens et je me marre devant les marketeux qui vendent du shampooing et je me dis que je pourrait facile bosser dans le ePR tellement je maîtrise mieux les nouvelles technologies que les gens qui ont besoin qu'on leur fasse une formation sur Twitter.

    J'arrive à trouver un rythme de croisière qui me convient, mais c'est surtout parce qu'en été mon boulot a été calme et que les séries que je suis ne reprennent qu'à la rentrée (je suis une grosse nolife et j'assume ^^)

    J'ai lu plein de livres trop bien, comme dernièrement Just kids de Patti Smith qui est sublime ou un recueil de Roald Dahl plutôt étrange et très différent de ce qu'il écrit pour les enfants.

    J'ai vu des films sympa comme Submarine, mais pas vraiment eu de coup de coeur, à part peut-être Blue Vanlentine. Et j'attends la sortie de This must be the place, parce que Sean Penn en Robert Smith, ça ne peut que me plaire.

    Je passe beaucoup trop de temps sur Tumblr, je ne sais jamais quoi dire sur Twitter, j'ai viré plein d'info de Facebook et j'attends toujours que mes zamis se mettent à Google +.

    Je suis allée à Londres pour le weekend du 15 août, j'en suis revenue avec des livres, de la bouffe, une tasse Tardis, un adipose, un dalek et des baskets Batman (nan, nan, je suis pas une geek...)

    J'ai fait ce super gâteau au lemon curd de Marmiton mais avec double dose de lemon curd, rien de tel pour se faire apprécier par ses collègues (ça et leur faire découvrir le monde merveilleux des agrégateurs de flux RSS).

    Je prépare mon départ imminent outre Atlantique mais impossible de remettre la main sur mon adaptateur.

    Mais surtout.

    Surtout 

    Pottermore.png

    Et moi je dis, ça mérite bien un gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • Y'a quelqu'un ???

    Je demande parce que ça fait quand même plus de deux mois que j'ai déserté ce blog et la blogo en général.

     

    Il faut dire que ces deux mois ont été bien chargés avec un nouveau nouveau job, cette fois en lien avec mes études et donc plus intéressant. Plus prenant aussi et je n'avais pas forcément l'envie d'allumer l'ordi après avoir passé la journée devant un écran.

     

    Autre chose prenante, la préparation de mon prochain voyage : après la côte Est, je m'attaque à l'Ouest américain : à moi la Californie et les grands parcs. Ca sera pour septembre et je vous laisse imaginer à quel point j'ai hâte.

     

    Autre raison qui m'a éloignée de ce blog, mon rapport au Net et aux réseaux sociaux. Je suis du genre schizo, préférant dissocier ma "vitrine" professionnelle, mes vrais potes qui sont seuls à avoir accès à certaines info et mon pseudo sous lequel je publie sur ce blog, Twitter ou Tumbl en tout anonymat et je suis un peu en train de repenser tout ça. Mal de crâne en perspective.

     

    Mais ce sevrage bloguesque, si on peut dire, m'a fait réaliser que j'ai toujours autant envie de parler de ce que j'aime et de lire les blog des autres, même si je n'en ai pas forcément le temps. Alors je vais réfléchir à un nouveau rythme de croisière, une nouvelle façon de gérer mon publications. Et à un nouveau look aussi ! 

     

    A bientôt pour de nouvelles aventures !