Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Live from Belgium

    Désolé pour le silence radio sur ce blog, j'étais fort occupée ces derniers temps. 

    C'est que déménager d'un petit appart parisien à une maison, à l'étrangé, avec une mini-Chinchilla qui demande quand même pas mal d'attention, ça ne s'improvise pas. Nous voilà enfin à peu près posé, avec de nouveaux meubles (dont deux nouvelles bibliothèques pour mes livres *__*) et nos cartons presque tous défaits. On a un super jardin avec terrasse, une chambre d'ami ET un bureau et je viens de découvrir qu'il y a les chaînes de la BBC sur la box télé, que demander de plus !

    Mais ne vous en faites pas, maintenant que je suis installée, je vais me remettre à bloguer ! En plus, lors d'un passage éclair dans l'Est pour cause d'Eurockéennes, j'ai (encore) craqué à la librairie de la ville donc j'ai un bon stock de livres sous la main.

    J'avais d'ailleurs un livre de Lovecraft lu il y a quelques temps déjà mais dont je voulais parler pour le challenge geek, un livre de Barbara Pym débuté pour le mois anglais mais qui a fini dans un carton plus tôt que prévu et que je viens juste de retrouver et comme je suis dans mon trip Russie depuis cet hiver, je suis en pleine lecture de Crime et Châtiment.

    Je vous dis donc à très vite :)